post
Merci de nous "liker" !

La rentrée est déjà derrière nous, l’automne approche à grands pas. Dans les villages de montagne, c’est un moment de calme et de sérénité que l’on ne retrouve à aucune autre période de l’année. Les températures sont souvent encore douces, les chemins de randonnées sont particulièrement dégagés, la faune ne se cache plus de la foule.

Les ciels d'automne sont parmi les plus beaux que l'on puisse admirer en montagne.

Les ciels d’automne sont parmi les plus beaux que l’on puisse admirer en montagne.

Nous avons souvent eu l’occasion de passer une semaine à Samoëns, que ce soit en octobre ou en novembre. Le village est un village vivant en dehors de la saison touristique, et l’on continue d’y trouver commerces et activités de loisir. Restaurants et office du tourisme restent ouverts pour vous accueillir.

Une randonnée comme celle des chalets de Sales reste parfaitement réalisable et la faune que l'on y découvre est particulièrement accessible en cette saison.

Une randonnée comme celle des chalets de Sales reste parfaitement réalisable et la faune que l’on y découvre est particulièrement accessible en cette saison.

Pourquoi dès lors ne pas vous offrir un séjour de détente ou profiter au mieux du calme de la rivière ? Si vous choisissez de le faire dans notre studio, vous profiterez de tout le confort qu’il offre pour les prix les plus bas de l’année. N’hésitez donc pas à vous renseigner ou à réserver.